Villes

 

 

     

Altea
Altea est sans doute l'une des villes les plus charmantes sur la Côte Blanche en Espagne. La ville se trouve à seulement 11 km au nord de Benidorm, et pourtant les deux stations sont deux mondes à part. Altea est similaire à d'autres villes de la Côte Blanche. Avec un nouveau et un vieux quartier. La partie la plus ancienne est perchée au sommet d'une colline d'où vous apprécierez des vues vraiment spectaculaires.

Alicante
Alicante, et son magnifique boulevard avec ses palmiers et ses rues commerçantes, est l'une des villes les plus connues de la Côte Blanche. Avec ses kilomètres de plages de sable fin, Alicante est un point de départ pour des milliers de touristes chaque année. Avec de nombreux bâtiments historiques autour de la ville entière, la ville offre d'innombrables attractions touristiques, des cathédrales aux églises et bien sûr un merveilleux quartier du port.

Benidorm
Dans le centre de la région de La Marina Baixa, est la station espagnole de Benidorm, l'une des principales destinations touristiques de la Côte Blanche. Ses excellentes plages, grandes variétés de logements, de restaurants et de nombreuses activités de loisirs signifient qu'elle est un succès auprès des touristes de toute l'Espagne et l'Europe du Nord.

Calpe
Au cœur de la Côte Blanche, dans la région de Valence se trouve l'ancien village de pêche de Calpe. Maintenant transformée en un pôle d'attraction touristique, la ville se trouve dans un emplacement idéal, facilement accessible par l'autoroute A7 et la Nationale 332 qui relie Valence à Alicante; à environ une heure de route de l'aéroport d'Alicante. Calpe possède un merveilleux mélange de vieilles cultures valenciennes et d´installations touristiques modernes.

Denia
La capitale de la Marina Alta, est une ville moderne et cosmopolite, à la fois pour les touristes et les résidents. Denia doit son importance actuelle à sa place historique dans la région "par excellence", une ville qui a été connue au cours du Moyen Âge comme Marquesado en Denia. Le nom vient du nom latin Dianium, l'origine du nom de ses habitants, les Dianenses. Daniya était son nom islamique.



Elche
Elche est située sur la Côte Blanche, la troisième ville la plus peuplée après Valence et Alicante. Surtout connue pour ses palmiers, la forêt et ses chaussures qui sont exportés partout dans le monde. Avec plus de mille usines de chaussures et ateliers. La province offre aux touristes: de l'histoire, des richesses naturelles, et l'influence de ses citoyens sur sa culture et ses traditions. Elche est une ville moderne, prospère et en pleine croissance.

 

Guardamar
Guardamar est une station balnéaire méditerranéenne, avec une grande forêt de pins jouxtant à une longue plage de 11 km de sable fin. Historiquement c´était une zone de pêcheurs et d'agriculteurs, Guardamar Del Segura l´endroit le plus méridional où le Valenciano (un dialecte du catalan) est parlé. Vous trouverez tout ce que vous cherchez, de fantastiques endroits pour séjourner pour quelques jours de vacances incroyables. Les hivers sont très calmes, donc un endroit idéal pour venir se détendre.

Javea
Xàbia où Javea est une ville côtière dans la comarque de Marina Alta, dans la province d'Alicante, Valence, Espagne, sur la mer Méditerranée. Située derrière une large baie et à l'abri entre deux promontoires rocheux, la ville est devenue une petite station balnéaire très populaire. La moitié de sa population résidente et plus de deux tiers de ses visiteurs annuels sont des étrangers.



Orihuela
Orihuela était le siège épiscopal de la province d'Alicante pendant près de quatre cents ans, et ses traditions civiques et patrimoine artistique ont été touchés par cette importante influence religieuse. Orihuela possède cinq monuments nationaux. Le vaste quartier d´Orihuela s´étend jusqu'à la Méditerranée, avec de belles plages de sable fin avec toute une gamme de services, y compris Playa Flamenca, La Zenia, Cabo Roig et Campoamor plages. Campoamor et Cabo Roig offrent deux ports appropriés pour les loisirs.

Santa Pola
Santa Pola est un ancien village de pêcheurs, maintenant connu comme une station touristique balnéaire populaire dans le sud de la Côte Blanche en Espagne. L'attraction de cette station touristique réside dans sa proximité de l'aéroport d'Alicante et ses kilomètres de plages de sable doré combinés avec le climat extraordinaire de la Côte Blanche. Santa Pola est une ville vivante en hiver contrairement à de nombreuses petites stations touristiques qui deviennent pratiquement des villes fantômes. Bien sûr, en été, elle se remplit essentiellement de vacanciers espagnols.

Torrevieja
Torrevieja est une ville balnéaire et une municipalité située sur la Côte Blanche, dans la province d'Alicante, dans le sud-est de l'Espagne. Torrevieja était à l'origine un village de pêcheurs et un sel de déminage. Situé entre la mer et deux grands lacs salés, qui apportent à Torrevieja un microclimat sain. Au cours des dernières années, l'économie locale a énormément augmenté en raison de l'industrie du tourisme. Avec un mélange à la fois de Britanniques, Irlandais, Allemands et Scandinaves, dont beaucoup vivent là toute l'année, beaucoup d´espagnols ont une résidence secondaire dans la ville.

Nouvelles


l’immobilier en 2017
Investir dans l’immobilier en 2017 : l’Espagne séduit toujours autant les français !

Friday, 18 Novembre, 2016
Lire la suite

Frais & Taxes
ne variété de frais sont à payer lors de l'achat d'une propriété en Espagne, ce qui rajoute en général près de 10% au prix d'achat, ce qui est supérieur à la majorité des pays européens.

Friday, 29 Juillet, 2016
Lire la suite

Dutch and belgians are purchasing homes
Ce sont surtout les Néerlandais et les Belges qui achètent dans le pays de vacances le meilleur marché d’Europe.

Friday, 19 Février, 2016
Lire la suite

Cher visiteur au Salon Second Home
Nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont visité le stand de CasaLasDunas pour leur intérêt dans nos biens et services.

Mardi, 16 Février, 2016
Lire la suite